Conditions et règlement

Conditions et règlement

  1. Inscription
    L’inscription est effective quand le bulletin d’inscription dûment complété et le paiement du minerval ont été reçu par le secretariat. L’inscription à un cours constitue un engagement pour un module de 10 cours.

    Le paiement du minerval s’effectue avant le premier cours de chaque module par virement sur le compte 001-2965821-25 de l’asbl « Au Pied Levé », avec en communication : nom et prénom de l’élève+discipline+période. Le versement en liquide est également possible et s’effectuera dans ce cas lors du premier cours.

    Les cours manqués ne seront pas remboursés.
     
  2. Abandon d’un cours
    Tout abandon du cours devra se faire nécessairement par écrit (mail, lettre...) et ce, avant la reprise de la nouvelle période. Sans nouvelle de votre part, nous serons contraints de réclamer le minerval.
     
  3. Absences
    L’absence éventuelle d’un professeur à l’un des cours devra faire l’objet d’un report dans le trimestre en cours dans un horaire déterminé en accord avec l’élève. En cas d’impossibilité de rattrapage, le cours sera automatiquement déduit de la prochaine facturation.

    L’élève absent peut négocier avec son professeur le déplacement de son cours : le professeur n’est cependant pas obligé d’accepter.